09‏/06‏/2009

Les députés du mouvement islamique condamnent la continuation de l'arrestation du Dr. Aziz Dweik


Les députés du mouvement islamique en Cisjordanie ont condamné, lundi 8/6, dans une déclaration de presse, la décision de l'occupation de continuer leur détention au président du conseil législatif palestinien, Dr. Aziz Dweik, tout en affirmant que l'arrestation des députés palestiniens représente un enlèvement politique illégal.
L'avocat du Dr. Dweik, Fadi Al Qawassemi, a dit que le tribunal sioniste a décidé de laisser Dr. Aziz Dweik en prison, malgré le délai prévu pour sa libération en mi-juin.
D'autre part, les députés du mouvement islamique dans la ville de Naplouse ont dit que les autorités de l'occupation portent la responsabilité totale de la vie des captifs palestiniens dans leurs prisons, et surtout de l'utilisation de la politique de négligence médicale et l'augmentation des plaintes des captifs des conditions d'arrestation très difficiles.
Ils ont affirmé que les politiques sionistes pratiquées contre les captifs ne peuvent pas casser leur volonté, tout en appelant les organisations internationales qui s'occupent des droits de l'homme à intervenir immédiatement pour sauver la vie des captifs et travailler pour condamner l'occupation qui viole tous les principes des droits de l'homme.

ليست هناك تعليقات: