25‏/06‏/2009

L'occupation pratique la torture contre les enfants captifs


Le club du captif palestinien a accusé les autorités de l'occupation de perpétrer des crimes de torture contre les enfants palestiniens captifs dans ses prisons.
Le club du captif a présenté les témoignages de certains enfants palestiniens dont l'enfant, Hamza Al Zaoul, qui a été arrêté, le 4 mai 2009, de l'intérieur de sa maison, sous prétexte qu'il a lancé des pierres sur les forces occupantes, et qui a affirmé qu'il s'est exposé à des tortures par les soldats sionistes dans la prison d'Atsion.
De son côté, le captif Ismaïl Al Zaoul, qui a été arrêté le même jour, a affirmé qu'il a été violemment battu par les soldats sionistes.
Le club a dévoilé que le nombre des enfants captifs enlevés, durant les 3 premiers mois de 2009, a augmenté en atteignant 443 enfants.
Dans le même contexte, le comité populaire contre les tortures a dévoilé que l'armée de l'occupation israélienne et les services de la sécurité générale de l'entité sioniste (Shabak) pratiquent des tortures qui s'opposent à toutes les règles morales et lois internationales.
Le comité a dit dans un rapport publié, hier mercredi 24/juin, que les autorités sionistes intensifient les tortures contre les captifs palestiniens dont les femmes et les enfants.

ليست هناك تعليقات: