06‏/06‏/2009

Pourquoi les sionistes ont-ils assassiné le Cheikh?


Je ne veux pas faire ici une analyse politique pour chercher les raisons qui avaient poussé les sionistes à commettre ce crime horrible. C'est un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre; et il en fera encore plus. Mais le plus important de ces dires, c’est que les assassins sont des juifs qui se sont habitués à faire couler les sangs. Assassiner les musulmans qui ordonnent la justice fait parti de leur loi et même de leur tradition religieuse :
{Ceux qui ne croient pas aux signes d'Allah, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un châtiment douloureux}(Coran, sourate 3, verset 21}.
Dans cet article, je veux seulement connaître la sagesse d'Allah en laissant les sionistes parvenir à leur fin d'assassiner le Cheikh.
Notre forte croyance nous permet de dire que rien ne passe dans la propriété d'Allah sans qu'Il ne le veuille {car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut}(Coran, sourate 11, verset 107), qu’Allah veut du bien pour ses serviteurs, bien mieux qu'ils ne le veuillent pour eux-mêmes et que la fin des affaires est bien meilleure que son début, parfois {il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien}(Coran, sourate 4, verset 19). Je suis sûr qu'il y a une sagesse derrière ce qui se passait, un piège aux juifs {Vous serez vaincus bientôt}(Coran, sourate , 3verset 112) et une victoire pour les croyants {et c'était Notre devoir de secourir les croyants}(Coran, sourate 30, verset 47). Dans le cadre de ceux que nous croyons de la sagesse du Dieu, une question se pose et nous essayons à y répondre : pourquoi Allah le Tout Puissant a-t-Il laissé les juifs parvenir à leur fin d'assassiner le Cheikh tandis qu'Il les empêchait dans leurs précédentes tentatives? J'en suis sûr que personne ne connaît le secret de cette affaire autre que Lui. Nous allons essayer de découvrir ce secret en espérant qu'Allah nous guide pour savoir un peu de sa sagesse de ce qui se passait. C’est à Lui de décider {et Allah est souverain en Son Commandement mais la plupart des gens ne savent pas}(Coran, sourate 12, verset 21).
Pour cela j'ai mis quelques points qu'Allah en avait éclairés mon cœur, en espérant m'approcher de la vérité.
La première question : pourquoi Allah a-t-Il permis aux sionistes de tuer le Cheikh tandis qu'Il les avait fait échouer dans leur précédente tentative?
- Sans doute, le Cheikh est fini {Quand leur terme arrive, ils ne peuvent ni le retarder d'une heure ni l'avancer}(Coran, sourate 10, verset 49). Mais la vie de ce Cheikh combattant a été couronnée par la médaille du martyre. Ce martyre est grand car il a été effectué par les tueurs des prophètes (P). Dans ses derniers jours, je remarquais, étant médecin, que l'état de la santé du Cheikh se détériorait d'une manière constance. J'étais très inquiet et j'en ai parlé à mes frères qui eux aussi étaient inquiets. Le docteur Mahmoud Al-Zahhar a partagé mon inquiétude surtout quand ils ont remarqué la difficulté respiratoire du Cheikh. Il n'était jamais à ce point malade, même s'il l'était toujours. La première tentative a échoué car il lui restait encore du temps à vivre.
- Dans la première tentative, le Cheikh était avec quelques frères de la direction. C'était une bonne occasion pour l'ennemi d'assassiner le Cheikh, puis l’ennemi prétend que le Cheikh n'était pas visé mais un autre, ce qui absorberait et allégerait les réactions locales, régionales et internationales en profitant de la couverture américaine des crimes sionistes. De cette manière, les sionistes pourraient s'échapper du déshonneur de viser un homme sur son fauteuil roulant. Même si ce genre d'humains ne s'intéresse pas beaucoup à leur honneur, ils essayent de trouver une couverture à leurs crimes pour duper les gens. La précédente tentative n'a pas réussi, pour qu'ils n'aient pas ce qu'ils voulaient. La réussite, cette fois, a dénudé les sionistes et montré
combien ils sont inhumains. Et c'était clair par les réactions internationales sans précédent.
Pour répondre à la deuxième question : donc pourquoi Allah les a-t-Il laissé faire?

- Il ne faut pas oublier que ce genre d’humains doit disparaître, pour sauver le monde. Le saint Coran nous informe que la corruption des juifs couvrira le monde : {Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment}(Coran, sourate 7, verset 167). Imposer ce châtiment doit être précédé par des provocations pour que ceux qui l'imposeront n'auront aucune merci quand ils feront leur devoir de nettoyer le monde de ces méchants. Là, les sionistes sont tombés dans le piège d'Allah. Ils ont commis un crime d'une telle façon si affreuse que le monde entier a été provoqué : {Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point}(Coran, sourate 59, verset 2). Il paraît que ceux qui leur affligeront les pires punitions ce sont les musulmans. Ce crime a violemment provoqué les musulmans et les a réveillés. Je crois qu'Allah va permettre aux sionistes de détruire la mosquée d'Al-Aqsa dans l'avenir, qui ne sera même pas loin, pour provoquer encore plus la Umma.
- Ce n'est plus un secret qu'il y a des complots pour liquider la question et l'existence palestinienne. Et malheureusement, il y en a qui se présentent pour avoir un rôle dans cette liquidation en espérant qu'il aura une fonction dans un environnement hostile. Il y en a beaucoup comme eux partout sur la carte palestinienne, arabe et islamique. Mais ils seront de plus en plus isolés, leurs dangers amoindris. Ces hypocrites étaient toujours avec les sionistes contre leur Umma. Les crimes sionistes si affreux vont les mettre dans la case d'accusation et d'isolation. Leur rôle destructif s'affaiblira, ce qui va infecter la capacité de l'affrontement et de l'application de leurs projets.
- L'assassinat du Cheikh a fourni une condition valable pour l'escalade de la résistance sans que la cohérence palestinienne s'écroule, ce qui constituera un élément important de la victoire dans la guerre de l'existence pratiquée par notre peuple avec une bravoure exceptionnelle.
- Je peux même dire que les sangs du Cheikh a unifié le rang palestinien dans toutes ses différences sur la question de la résistance pour qu'elle soit le choix unique des factions palestiniennes, avec la permission d'Allah.
Que la miséricorde d'Allah soit sur notre Cheikh, celui dont la vie était pour le bien des musulmans, ainsi que sa tombée en martyre.

ليست هناك تعليقات: